Un système de réservation vol pour l’agent de vente

Flight Search est un moteur de réservation vol moderne et compact pour l‘agent de voyages, parfaitement intégré dans TOUR ONLINE. Dans un processus de recherche tous les tarifs de vol, marché gris, GIT, IATA et Low Cost sont demandés et sa disponibilité est vérifiée. Avec peu de cliques, l'agent peut créer un PNR sans entrées compliquées dans le GDS.

Présuppositions
Vous pouvez démarrer FLIGHT SEARCH en cliquant l'icône dans le TOUR ONLINE ou en ouvrant le lien dédié. Pour que vous puissiez réserver les tarifs négociés, vous devez avoir un contrat d‘agent avec un des conciliateurs suivants : Kuoni, Intertravel, STA Travel, Stohler, Ticketxpress ou TUI.

Accès
A travers du Log In de TOUR ONLINE, FLIGHT SEARCH reconnaît tous les ajustages relevant pour les réservations de vol de l'agence de voyages..

Tous les tarifs sur un coup d‘œil
Masque de recherche, prix, liaisons de vol et les conditions les plus importantes sont représentés clairement sur un écran. FLIGHT SEARCH cherche des tarifs de marché de gris, GIT, IATA et LowCost dans un passage. Vous décidez si vous préférez travailler avec plusieurs de conciliateurs de vol ou avec l'un de votre choix. Si plusieurs bases de données de vol sont déposées, toutes les offres des différents sources sont indiquées et les tarifs peuvent être comparées simplement.

Low Cost Carrier
Le module LCC recherche des tarifs Low Cost Carrier sur plus de 50 compagnies aériennes a travers de l‘interfaces de Partners Software. Y compris sont Easy Jet, Air Berlin, Virgin Blue et des autres.

Tarifs IATA
Les prix et les disponibilités des tarifs IATA sont demandés lors de la recherche de tarif sur le GDS de votre choix. Les prix et les conditions sont représentés uniformément et clairement pour ces tarifs.

Disponibilité et validation
Si vous le choisissez, la disponibilité est contrôlée dès la première demande de tarif. Les liaisons de vol détaillés sont indiqués sur le même écran ensemble avec l‘aperçu des prix.

GDS
Vous avez le choix livre du GDS. Amadeus, Galileo, Sabre, ou Worldspan sont disponibles. Vous pouvez reprendre les réservations terminées dans votre GDS avec le numéro PNR.

Réservation
Les destinations point à point peuvent être réservé automatiquement après la choix de sexe, prénom et nom de famille. Le PNR est automatiquement mis sur le Q de l'agence de voyages, d'où le vendeur peut le reprendre manuellement et continuer son à travailler. D‘ailleurs, le vendeur peut aussi lire les conditions et faire la réservation dans le GDS, comme d'habitude.